750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de Bébelle

Ma passion : la cuisine

Gâteau Chat

Gâteau Chat

Bonsoir,

Pour l'anniversaire de ma tite voisine, Amandine, que j'aime beaucoup et de sa maman, je leur ai confectionné un chat baptisé Cookie.

Le gâteau est un fondant au chocolat (recette : http://www.aht.li/2147146/FONDANT_TOUT_CHOCO.pdf) recouvert de pâte d'amande maison.

Et après quelques heures de travail, voilà ce que ça donne, je vous laisse découvrir les photos.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt...

Gâteau Chat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il est tout simplement génial!
Répondre
L
Merci
7
Quelle splendeur!
Répondre
L
Merci
I
Coucou,<br /> Tout simplement épatant..... Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci Isa, Bizzzzzz
L
bonjour,<br /> elles en ont de la chance tes voisines d'habiter près de chez toi. Bravo à la pâtissière, super joli ce minou...bises et bon dimanche. <br /> Lamisse
Répondre
L
Bonsoir et merci.<br /> c'est, pour moi,une passion de faire ce genre de gâteau et de voir la surprise dans les yeux des personnes me ravie à chaque fois.<br /> Bonne soirée et à bientôt...