750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de Bébelle

Ma passion : la cuisine

Star Wars

Star Wars

Bonjour,

Ce Week-End, nous avons fêtés l'anniversaire de mon mari et comme c'est un fan de Star Wars, je lui ai fait un gâteau sur ce thème.

Je vous laisse découvrir la photo.

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waouh il est superbe. J'espère que vous avez passé un bon moment.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Bonjour Isa, nous avons passés une bonne journée et mon mari a été très surpris et content de son gâteau. Bizzz et à bientôt
I
Waouh il est superbe. J'espère que vous avez passé un bon moment.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre