750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les plaisirs de Bébelle

Ma passion : la cuisine

Gâteau princesse

Gâteau princesse

Bonjour,

Cette semaine, pour le goûter d'anniversaire à l'école de ma petite dernière, je lui ai fait une princesse.

Quand je suis arrivée dans la classe de maternelle avec le gâteau à la main, les yeux des petits, garçons et filles, se sont émerveillés. Ce fut un réel plaisir de voir tous ces petits yeux brillés et ma fille était fière et heureuse de dire que c'est sa maman qui l'a fait.

Je vous laisse découvrir la photo.

Bon dimanche et à bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il est splendide ce gâteau, mais maintenant, toutes les autres mamans vont vous en vouloir car leurs petits bouts vont leur demander le même! C'est la rançon de la gloire...
Répondre
L
Bonjour, merci pour votre commentaire et c'est avec beaucoup de plaisir et d'amour que je fais ces gâteaux alors si d'autres enfants veulent le même, je leur ferais juste pour voir leurs petits yeux pétiller. Bon am et à bientôt